Communications syndicales et boites mail pro : pourquoi pas l’Unsa?

Afin de favoriser un dialogue social constructif permettant la mise en place de projet sans incidence la Direction a tout intérêt à ce que certaines organisations syndicales soient de la partie, quitte à se retrouver comme dans une pièce théâtre à jouer le méchant ou s’approprier des victoires dont elles ne sont pas à l’origine . Pendant combien de temps comptent-ils duper ainsi les salariés ?

En effet, depuis quelques temps certaines organisations syndicales sont autorisées à communiquer avec l’ensemble des agence via les boites mails alors que cela est contraire à l’accord de droit syndical .

L’UNSA respecte les accords qu’elle signe mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

L’UNSA demande des sanctions… la direction va t-elle le faire auprès de ses protégés ?

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )