Entretien de l’Unsa Adecco avec Gérald Jasmin

Suite à sa prise de fonction Gérald Jasmin a souhaité rencontrer chaque syndicat sur un entretien d’une heure.

Pour l’Unsa cet entretien a eu lieu le 16/03.

Lors de cette prise de contact initiale nous avons fait le point sur les attentes de l’Unsa envers l’entreprise, notre positionnement en tant que syndicat et les grands axes sur lequel nous souhaitons voir Adecco agir.

• La prime Macron qu’il est possible de verser aux salariés de nouveau.
  • La qualité de la communication qui est faite en cascading sur le réseau et qui ne s’attache pas suffisamment à la manière dont elle est perçue.
  • Reconnecter stratégie de l’entreprise au réseau afin que chacun puisse la comprendre et se l’approprier.
  • Le positionnement et la relation au syndicat. L’Unsa est un syndicat de dialogue et de construction. Un partenaire de négociation, un relais du terrain et pas un obstacle à contourner.

L’entretien fut court par rapport à tous les sujets que nous souhaiterions aborder. Gérald Jasmin s’est engagé à nous rencontrer de nouveau plus longuement.

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )