ETRE REPRESENTE(E) PAR DE VRAIS SALARIES EN POSTE

LOGO ONSITE                   LOGO ADECCO                LOGO ONSITE               logo spring

L’UNSA c’est d’abord et avant tout votre syndicat , le syndicat des permanents et des intérimaires en poste..

A l’UNSA, nous considérons que tous les salariés, quel que soit leur statut, ont droit à la représentation du personnel, sans les opposer les uns aux autres.

Permanents comme intérimaires, cadres comme non cadres, fonctions supports comme salariés du réseau, Adecco ML comme professionnal staffing ou PME: nous appartenons tous à une seule et même famille.

Nos représentants du personnel appartiennent à toutes ces entités, alors faites appel aux véritables experts de l’UNSA: des salariés du réseau etIMPLIQUES PROFESSIONNELLEMENT.

Ni adeptes du refus systématique,ni soupçonnable de complaisance,l’UNSA prône un syndicalisme réaliste, pragmatique et réformiste. JE VOTE ET JE FAIS VOTER UNSA

Impression

Publié le 18 mars 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.