ADECCO/ CREATION DE LA DIRECTION DES SOLUTIONS EMPLOIS

 

LAURENCE HURNI    Laurence Hurni est nommée Directrice des Solutions Emplois du Groupe Adecco. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, elle intègre le comité de direction Groupe et reportera directement à Christophe Catoir, Président du Groupe Adecco en France.

Afin de répondre aux attentes du marché (flexi-sécurité, adéquation des compétences aux besoins des entreprises, formation aux métiers de demain…), le Groupe Adecco crée la Division « Solutions Emploi ».
Son rôle : concevoir et déployer des solutions sur mesure contribuant à l’attractivité des meilleurs talents, au rapprochement écoles/entreprises avec un accent plus particulier mis sur l’emploi des jeunes.

Pilotées par Laurence Hurni, les équipes de la nouvelle entité seront en mesure de proposer aux entreprises et candidats une approche complète :

· Analyse des besoins par bassins d’emploi en corrélant demande des entreprises et compétences existantes grâce à technologie de traitement de données du Groupe (Big data)

· Evaluation et recrutement des candidats via, entre autres, méthodes affinitaires (privilégier les potentiels au-delà des compétences)

· Formation des candidats via des équipes d’ingénieurs formation spécialisés : l’objectif est ainsi d’ajuster les compétences en fonction des demandes tout en accompagnant les candidats dans leur parcours. La Direction solutions emplois travaillera ainsi directement avec La Grande Ecole de l’Alternance du Groupe Adecco.

· Mise à l’emploi à travers des formes de contrats spécifiques telles que le CDI Intérimair

Laurence Hurni a débuté sa carrière en 1986 chez BIS France, avant de rejoindre VediorBis en 1996 en tant que chef de secteur. Elle deviendra directrice régionale puis directrice nationale de Formation pour le personnel permanent et intérimaire. En 2000, elle est nommée directrice de projets chez Lee Hecht Harrisson avant de rejoindre l’APEC en 2002 en qualité de directrice de centre.

Elle intègre le Groupe Adecco en France en 2007. Elle y occupera successivement les postes de directrice régionale, directrice opérationnelle et directrice commerciale France pour la marque Adia. En 2013, elle devient directrice opérationnelle pour la zone Est, ce qui la place à la tête de 320 agences et de 1200 collaborateurs.

Source: Focus RH

 

Publié le 2 février 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :